sunny-eclipse
sunny-eclipse
sunny-eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sunny-eclipse


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin de te voir [PV : Bella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 27

Besoin de te voir [PV : Bella] Empty
MessageSujet: Besoin de te voir [PV : Bella]   Besoin de te voir [PV : Bella] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:42


Edward avait fini ses cours une heure avant Bella et le jeune homme avait lu dans les pensées de Charlie qu'il ne rentrerait pas avant quatre bonne heures. Edwad avait décidé de passer un peu de temps avec sa belle. Le jeune homme se retrouvait donc ici, dans la maison des Swan et plus précisément dans la chambre de Bella. La chambre de la jeune femme n'était pas grande mais accueillante. Bella commençait peut-être à être habitué à trouvé Edward là où elle s'y attend le moins. Enfin la jeune homme n'en savait rien après tout il ne pouvait pas lire dans ses pensées, ce qui était assez dérangeant et la jeune femme ne faisait rien pour l'aider à faire passer son trouble. Elle ne lui livrait jamais ses pensées. edward entendit la vieille Chevrolet se garait dans l'allée et la porte s'ouvrir. Bella venait de rentrer à la maison. Tant mieux le jeune homme commençait à en avoir marre d'attendre. Bella grimpait les marches des escaliers et elle allait ouvrir la porte de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31

Besoin de te voir [PV : Bella] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir [PV : Bella]   Besoin de te voir [PV : Bella] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:20

Après une longue et interminable journée de cours, je montai enfin dans ma vieille Chevrolet à l'abri du mauvais temps. En effet depuis quelques jours la météo était chaotique, il pleuvait pratiquement vingt-quatre heures sur vingt-quatre et le vent soufflait très fort comme pour renforcer l'idée qu'on se faisait sur la petite bourgade de Forks.
Mes doigts étaient toujours gelés lorsque je démarrai en direction de chez moi pour rejoindre Edward. Celui-ci voulait passer du temps avec moi en ce moment et je devais bien avouer que cela me plaisait beaucoup. Je n'arrivais toujours pas à croire qu'une créature aussi magnifique que lui puisse être autant attaché à moi. Nous profitions de l'absence de Charlie pour nous côtoyer. Cette réflexion me fit rougir et quand j'arrivai devant mon porche, le rouge teintait de plus en plus mes joues fraiche.
Quand j'ouvris la porte de ma chambre je vis Edward assis sur mon lit ses prunelles fixés sur moi. Heureuse je le rejoignis d'un seul pas.

- Alors ? Comment vas ?
C'était un peu fin, je le savais mais ce furent les seuls mots qui me vinrent à la bouche. Il m'observa attentivement tout en me régalant de son fameux sourire au coin qui me faisait fondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-eclipse.forumactif.org
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 27

Besoin de te voir [PV : Bella] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir [PV : Bella]   Besoin de te voir [PV : Bella] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:25

Bella était à la porte, elle le rejoignit en un seul pas. On entendait pas un bruit dans la chambre et dans la maison, on entendait juste le bruit de la pluie tapait sur les fenêtres. La jeune femme était mouillée des pieds à la tête, il valait mieux qu'elle se change avant d'attraper froid. Bella lui demanda comment il allait. Le jeune homme eut un petit en coin ce qui ne parut pas déplaire à la jeune femme à en juger par son expression. Edward aurait tellement aimé pouvoir lire dans ses pensées ou tout du moins comprendre pourquoi il ne pouvait pas les lire. Bella ne l'aidait pas en ne voulant jamais révéler ce qu'elle pensait, c'était une réelle frustration pour Edward mais il essayait tant bien que mal de la gérer. Le jeune homme répondit à sa belle :

- Je vais bien mais toi tu es gelée tu ferais mieux de te changer et de prendre une douche.

Edward sourit, dévoilant ses dents parfaite et d'une exrême blancheur.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31

Besoin de te voir [PV : Bella] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir [PV : Bella]   Besoin de te voir [PV : Bella] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:49

Edward me conseilla d'aller me changer avant que j'attrape froid avec un sourire à tomber à la renverse. Sortant de ma rêverie je me dirigeai vers la salle de bain, j'avais hâte de pouvoir être plus présentable surtout devant Edward. Après une bonne douche chaude j'enfilai en vitesse un jean propre et mon corsai bleu, celui qu' Edward aimait tant. Je retrouvai ensuite celui-ci, le jusqu'aux oreilles. Il m'invita d'un signe de la main à me r'asseoir auprès de lui, je ne me fis pas prier, je m'installa sur mon lit les cheveux encore mouillés. Cela faisait du bien de se sentir chez soit, en sécurité et de bonne compagnie.
Ne sachant que dire je bornai à fixer Edward dans les yeux, ses prunelles si envoutante d'une couleur unique au monde. Mais sentant que Edward commençait à perdre patience je m'obligeai à prendre de ses nouvelles.


- Qu'as tu fais aujourd'hui ?

Il n'était pas allé en cours comme les autres jours de pluie c'était en partie la cause principale de ma morosité lorsque j'avais été en cours plus tôt dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-eclipse.forumactif.org
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 27

Besoin de te voir [PV : Bella] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir [PV : Bella]   Besoin de te voir [PV : Bella] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:17

Bella était ressorti quelques minutes plus tard vêtu d'un jean et de son corsai bleu celui que Edward aimé tant. La jeune femme n'avait jamais comprit pourquoi le jeune homme était tombé amoureux d'elle mais Edward lui le savait et il ne le lui dirait pas. Elle croyait qu'elle était banale alors qu'aux yeux du jeune homme c'était une perle rare. Edward commençait à perdre patience ils ne se disaient rien, ils n'avaient que trois heures devant eux alors autant en profiter. Bella lui demanda ce qu'il avait fait aujourd'hui.

- La routine et toi ? répondit-il.

Il ne pouvait pas dire à la jeune femme que ça routine était de surveiller toute la journée l'esprit d'Angela ou de Jessica afin de savoir ce que Bella pense. Non Edward ne pouvait pas lui dire elle lui en voudrait à vie peut-être même l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de te voir [PV : Bella] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir [PV : Bella]   Besoin de te voir [PV : Bella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de te voir [PV : Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunny-eclipse :: Forks :: Habitations :: Maison des Swan-
Sauter vers: