sunny-eclipse
sunny-eclipse
sunny-eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sunny-eclipse


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "Je prendrais soin d'elle" : Edward cullen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 28

"Je prendrais soin d'elle" : Edward cullen Empty
MessageSujet: "Je prendrais soin d'elle" : Edward cullen   "Je prendrais soin d'elle" : Edward cullen Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:45

Votre personnage :


"Je prendrais soin d'elle" : Edward cullen Img-2142259i88x


Nom : Cullen
Prénom : Edward
[nom complet : Edward Anthony Masen Cullen]
Groupe : Vampire végétarien
Age réel : 108
Age en apparence ( seulement pour les vampires ou autre créatures ) : 17 ans


Caractère ( en 5 lignes minimum ) :
Edward es décrit intelligent, obstiné, attentionné mais il a aussi régulièrement des sautes d'humeurs. Il est très protecteur envers Bella et place sa sécurité, son humanité et son bien-être avant tout. Il a tendance à trop analyser les situations et à réagir excessivement, particulièrement dans les situations où la sécurité de Bella est en danger. Sa façon de parler aurait mieux convenu a 20 ème siècles qu'au 21 ème. Edward peut être très romantique. Edward se voit comme un monstre, et après être tombé amoureux de Bella, il s'accepte mieux.

Physique ( en 5 lignes minimum ) :
Edward est décrit comme un être physiquement parfait. Il a, comme tous les vampires, une peau très pâle, dur et froid comme le marbre. Au soleil, sa peau brille comme si il avait des milliers de diamants sur son corps. Ses yeux change de couleurs selon s'il a "mangé" ou non et s'il est énervé ou non, allant alors de la couleur topaze doré (ou or liquide) au noir avec d'épais cils noirs. Edward mesure 1m85. Il a un corps mince mais musclé. Dans la saga il est souvent décrit comme un Apollon. Ses cheveux, qui sont toujours désordonnés, sont d'une couleur cuivre inhabituelle qu'il a hérité dans sa vie humaine de sa mère biologique. Il a un sourire éblouissant faisant craqué toutes celles qui le regarde. Il possède une voix velouté.

Histoire ( en 10 lignes minimum ) :
Le nom complet d'Edward est Edward Athony Masen Cullen, il est né le 20 juin 1901. 17 ans plus tard, Edward est atteint de la grippe espagnole (il est sur le point de mourir), sa mère biologique, elle aussi malade, demande alors à Carlisle Cullen de faire se que personne d'autres n'a réussi a faire, c'est à dire transformé Edward en vampire afin qu'il puisse à nouveau vivre normalement. Carlisle accepta et injecta le venin à Edward. Ce dernier dit avoir souffert pendant trois jours. Il a été la première personne que le docteur Cullen transforma en vampire. Il vécut dans la souffrance de se voir comme un monstre. Un siècle plus tard, il rencontra Bella qui d'abord le révulsé tellement son odeur été enivrante mais après deux fois où il sauva Bella il ne pouvait plus imaginer sa vie sans elle. Il ne comprenait pas l'intérêt que Bella portait au vampire, il ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas peur. C'est grâce à Bella que Edward vit enfin une vie normale et qu'il accepte enfin de ne pas être seulement un monstre.

Vous :

Prénom/Surnom : Sarah / Sasa
Age : 13 ans
Comment as tu connu ce forum ? : Grâce à un autre forum ^^
Ton avatar : Edward cullen (Robert Pattinson)
Ta présence sur ce forum ( environ ) : pendant les vacances 7/7 pendant les cours minimum 2/7. De toute manière je préviens toujours mes absences. ^^
Code ( spoiler ) : Validé


Dernière édition par Edward Cullen le Dim 12 Juil - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Johnson
Admin DémoniaqueSuceuse de Sang
Alexa Johnson


Messages : 243
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi..

"Je prendrais soin d'elle" : Edward cullen Empty
MessageSujet: Re: "Je prendrais soin d'elle" : Edward cullen   "Je prendrais soin d'elle" : Edward cullen Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:49

Bienvenu Edward, juste un petit truc ^^
ton avatar n'est pas à la bonne taille
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 28

"Je prendrais soin d'elle" : Edward cullen Empty
MessageSujet: Re: "Je prendrais soin d'elle" : Edward cullen   "Je prendrais soin d'elle" : Edward cullen Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:53

taille 200 X 400 pourtant

merci pour l'accueil =D
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Johnson
Admin DémoniaqueSuceuse de Sang
Alexa Johnson


Messages : 243
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi..

"Je prendrais soin d'elle" : Edward cullen Empty
MessageSujet: Re: "Je prendrais soin d'elle" : Edward cullen   "Je prendrais soin d'elle" : Edward cullen Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:55

baa..tu a mis le lien dans la dernière case dans la partie avatar ?
parce que oui la taille est bien de 200*400
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 28

"Je prendrais soin d'elle" : Edward cullen Empty
MessageSujet: Re: "Je prendrais soin d'elle" : Edward cullen   "Je prendrais soin d'elle" : Edward cullen Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:01

Ben voilà c'est bon... enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31

"Je prendrais soin d'elle" : Edward cullen Empty
MessageSujet: Re: "Je prendrais soin d'elle" : Edward cullen   "Je prendrais soin d'elle" : Edward cullen Icon_minitimeLun 13 Juil - 7:43

Bienvenue Edward !!!!!! Very Happy Very Happy
Ta fiche est bonne malgré quelques petites fautes d'orthographe mais je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-eclipse.forumactif.org
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 28

"Je prendrais soin d'elle" : Edward cullen Empty
MessageSujet: Re: "Je prendrais soin d'elle" : Edward cullen   "Je prendrais soin d'elle" : Edward cullen Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:12

ok désolé pour les fautes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31

"Je prendrais soin d'elle" : Edward cullen Empty
MessageSujet: Re: "Je prendrais soin d'elle" : Edward cullen   "Je prendrais soin d'elle" : Edward cullen Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:09

C'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-eclipse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





"Je prendrais soin d'elle" : Edward cullen Empty
MessageSujet: Re: "Je prendrais soin d'elle" : Edward cullen   "Je prendrais soin d'elle" : Edward cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je prendrais soin d'elle" : Edward cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cullen
» Anormal ? { PV Edward }
» Edward's Galery
» Postes vacants D'edward
» Journée Eprouvante [Pv:Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunny-eclipse :: En Premier :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: