sunny-eclipse
sunny-eclipse
sunny-eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sunny-eclipse


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maisons vide [PV : Alexa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 28

Maisons vide [PV : Alexa] Empty
MessageSujet: Maisons vide [PV : Alexa]   Maisons vide [PV : Alexa] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:56

Edward avait vite fait de changer le pneu d'Alexa. Ils montèrent dans la voiture dans la voiture et le jeune homme dirigea Alexa vers les rues silencieuses et sombres de Forks. Edward avait décidé de lui montrer deux ou trois maisons de deux étages avec grenier ainsi sur les deux premiers étages elle pourrait aménager son studio d'enregistrement et dans le grenier se créer un petit appartement. Ils arrivèrent devant la première maison. Elle était parfaite grande et spacieuse, assez rare dans une aussi petite ville que Forks, ses seules défauts étaient son isolement intérieure et son emplacement. Elle était en plein milieu de la ville et laissait filtrer la fraîcheur et le bruit. Esmée pourrait surement faire quelque chose de bien.

- Voici la première, annonça Edward. Elle peut-être sympa et ma "mère" pourra faire quelque chose de bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Johnson
Admin DémoniaqueSuceuse de Sang
Alexa Johnson


Messages : 243
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi..

Maisons vide [PV : Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Maisons vide [PV : Alexa]   Maisons vide [PV : Alexa] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:14

  • Le jeune homme me dirigea donc après avoir changé mon pneu, vers des maisons au centre ville, dans des petites ruelles, je garai ma voiture, puis la regardai d'abord par la fenêtre, elle était vide, personne n'y étais encore, je sortie de la voiture pour mieux la voir.

    Tandis qu'il m'expliquait qu'elle était sympa et que sa mère pourrait faire quelque chose, j'avançai pour rentrer, je voulais voir l'intérieur, voir comment tout était disposé enfin s'il restait des objets, je regarda plusieurs fois autour puis avec une petite épingle j'ouvris la porte et fis signe à Edward de me suivre, voilà comment entrer dans une maison, il ne devait pas être ravis que je l'ai fait ou peut être qu'il s'en fichais, une fois qu'il fut rentré je refermai la porte, pour que l'on soit tranquille.


    - c'est vrai qu'elle est pas mal... lui dis je.

    Je regardai un peu partout, cherchant les points forts et les points faibles pour ne rien casser ou ne pas faire de bétise, j'attendis qu'il me fasse visiter calmement, puis quand il bougea je le suivis, c'était sa ville après tout, enfin si je pouvais dire sa ville. Je repensais alors au faite qu'il considérai ses parents adoptifs comme ses vrais parents et une question me brula les lèvres, je savais qu'il allait la lire la question dans ma tête avant que je ne l'a prononce.

    - comment c'est passé ta transformation ? enfin...tu avais encore des parents ? ou ils étaient morts ? ... désolé je suis un peu trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 28

Maisons vide [PV : Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Maisons vide [PV : Alexa]   Maisons vide [PV : Alexa] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:00

Alexa Johnson a écrit:
  • - comment c'est passé ta transformation ? enfin...tu avais encore des parents ? ou ils étaient morts ? ... désolé je suis un peu trop curieuse.

Edward se pinça la lèvre inférieure. Il n'aimait pas parler de cette épisode si douleureux de sa vie. Puisque Alexa voulait vraiment le savoir il le lui dirait. Le jeune homme déballa tout d'un coup tant pis si sa la choquerait :


- Je n'avais plus de parents lors de ma transformation. Ma mère est morte atteinte de la grippe espagnole. J'avais moi aussi contractait la maladie mais ma mère voulait absolument que Carlisle me sauve quel qu'en soit le prix à payer. Il a donc décider de me transformer. J'ai été le premier qu'il a transformé. Le venin était insupportable, j'ai cru que j'allais mourir.

Alexa le regardait bizarrement, il lut dans ses pensées qu'elle avait une mauvaise opinion de Carlisle. Alors il rajouta :

- Mais Carlisle n'a jamais transformé quelqu'un qui avait le choix. Il préfére transformer quelqu'un qui est sur le point de mourir plutôt que quelqu'un qui a toute la vie devant lui. C'est vraiment quelqu'un de très honorable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Johnson
Admin DémoniaqueSuceuse de Sang
Alexa Johnson


Messages : 243
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi..

Maisons vide [PV : Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Maisons vide [PV : Alexa]   Maisons vide [PV : Alexa] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:25

  • Gentiment il m'expliqua que sa mère humaine était morte à cause de la grippe espagnole, et que lui aussi il l'avait eu, sa mère avait alors demandé à Carlisle de le sauver et comme seul remède il avait décidé de le transformer, je ne comprenais pas comment quelqu'un se voulant non tueur, pouvait faire cela, Edward du capter mes pensées car il rajouta que Carlisle était quelqu'un de bien, qui n'avait jamais transformé quelqu'un qui avait le choix. Il transformait seulement les personnes qui allaient mourir.

    - si je comprend bien , toi et ta famille avez tous failli mourir mais Carlisle vous a "sauvé" en quelques sortes ?

    Oui, c'était ça, Edward pensait que Carlisle l'avait sauvé,enfin si maintenant il avait une belle vie, oui son père l'avait sauvé, mais si ça vie était ennuyante alors l'homme avait fait une belle bêtise, je me concentrai de nouveau sur l'habitation, je voulais la visiter avant qu'il fasse nuit, après nous verrions mais des jeunes aiment toujours venir se balader dans des maisons inhabitée et là j'avais faim, le premier humain sur qui je tomberai qui me semblerait mauvais j'en ferai mon casse croûte.

    - alors visitons vite cette maison.

    Je partie rapidement dans l'escalier et montai faire le tour du propriétaire comme on dit si bien, je regardai toutes les pièces regardant le moindre détails, et j'adorai cette maison mais j'aurai aimé une maison un peu plus exposé, avec du soleil celle là était cachée, dans des petites ruelles, c'était pratique mais en même temps gênant, même malgrré le fait qu'elle soit caché je l'adorai.
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 28

Maisons vide [PV : Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Maisons vide [PV : Alexa]   Maisons vide [PV : Alexa] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:52

Alexa Johnson a écrit:
- si je comprend bien , toi et ta famille avez tous failli mourir mais Carlisle vous a "sauvé" en quelques sortes ?

Il répondit à Alexa :

- Pas tous. Jasper et Alice sont venus d'eux-mêmes et ils étaient déjà vampires. Mais tous les autres oui. Esmée était tombé d'une falaise on la croyait morte mais son coeur battait toujours alors Carlisle la transformée. Quelqu'un avait violée Rosalie et l'avait laissé en plan dan la neige. Quannd a Emmett, et bien... Rosalie était parti en chasse quand elle remarqua Emmett qui s'était fait attaqué par un ours, elle a trainé Emmett sur plusieurs kilomètres pour que Carlisle le transforme.

Edward se demanda se qui lui prenait. Jamais il n'aurait autant dit devant une quasi étrangère mais il sentait qu'elle était spécial. Alexa lui proposa de visiter la maison, elle pensa ensuite à sa faim. Effectivement il était grand temps qu'ils visitent cette maison. Il lui répondit en souriant :

- Tu as raison. Visitons vite cette maison avant que tu n'oublie tes bonnes manières et que tu ne t'attaque a un innocent. ^^

Vu ce que Edward lisait dans les pensées de la jeune femme elle adorait cette maison malgré ces quelques défauts. Une question brûlaient les lèvres d'Edward. Il la lui posa ne pouvant plus tenir :

- Et toi ? Comment c'est passé ta transformation ?

Il lui demanda ensuite :

- Est-ce que tu veut visiter d'autres maisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Johnson
Admin DémoniaqueSuceuse de Sang
Alexa Johnson


Messages : 243
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi..

Maisons vide [PV : Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Maisons vide [PV : Alexa]   Maisons vide [PV : Alexa] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:30

  • Jasper et Alice...c'était la petite et puis le jeune homme c'était celui assez gêné je crois, oui c'était ça, donc les deux ne faisaient pas partie de la "famille" au même titre que les autres, enfin leur adhésion avaient été différent, c'est comme cela que je le voyais, il ajouta qu'il fallait qu'on visite la maison avant que j'attaque un innocent, je souris à sa réflexion et continuai mon tour dans la demeure. J'étais dans une pièce assez bizarre quand Edward me demanda comment c'était passé ma transformation, je me redressai rapidement.. me demandant comme j'allai pouvoir parler de cela, je n'en avais pas envie mais c'était la moindre des choses, il m'avait dit comment c'était passé la sienne, et expliquer beaucoup de chose, je devais au moins lui parler de ça.. je pris une grande inspiration pour retrouver mon calme.

    - et bien.. je suis très vieille malgré ce que tu peux croire, je ne me rappelle pas la période exacte,je sais que je vivais avec un roi dans un magnifique château, un après midi j'ai décidé de sortir en ayant marre des hommes de la cour, je suis donc allé dans les rues de Paris, le nom que cette ville à maintenant, avec des amis, elles sont rentrées au château et je me suis retrouvée seule là bas, je suis donc allé dans un café, un homme y était, il était magnifique, je m'en souviens encore, il est venu prendre un thé avec moi nous avons discuter il était vraiment extraordinaire, la nuit est tombée je ne m'en suis pas rendue compte et je me suis retrouvé une nouvelle fois dans la rue, il m'a donc invité à passé la nuit chez lui en tout bien tout honneur, un peu déboussolé j'ai accepté...

    Je me stoppai c'était le passage le plus difficile, le moment qui prouve que les hommes à cette époque méritait de mourir, j'aurai tellement aimer le faire souffrir plus que ce que je n'avais fait, voyant Edward me fixer je continuai.

    - il a fermé à clefs et c'est jeté sur moi, il m'a mordu, j'ai souffert, c'était vraiment horrible, il m'a laissé seule pendant ma transformation j'ai cru que je brûlais, je me suis jurée de le tuer, de lui faire payer, je pensai que j'allai mourir mais je voulais le tuer, j'ai fermé les yeux une dernière fois et quand je me suis réveillée j'avais changé.

    Je lui passais les détails suivants qui le ferai fuir, j'en avais assez dit sur moi, cette histoire était horrible, et quand il m'avait parlé d'une certaine Rosalie j'éprouvai de la compassion à son égard.

    - est-ce que Rosalie à tuer celui qui l'a laissé dans la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 28

Maisons vide [PV : Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Maisons vide [PV : Alexa]   Maisons vide [PV : Alexa] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:53

Alexa Johnson a écrit:
- est-ce que Rosalie à tuer celui qui l'a laissé dans la rue ?

Edward eut un petit sourire en coin. Rosalie avait fait beaucoup plus que tuer son violeur : elle l'avait tuer mais également tout ses amis et deux gardes. Il allait expliquer ça a Alexa. Les aventures de Rosalie, elle avait tuer 7 humains en tout, un record dans la famille Cullen !

- Eh bien... expliqua Edward. Rosalie a fait beaucoup plus. Une fois sa transformation achevée, elle avait décidé de se venger de son futur mari, car son violeur était en fait son futur mari Royce, et ses amis qui avait assisté a son agonie sans lever le petit doigt. Rosalie a d'abord commener par tuer un a un les amis de Royce, elle en tuer un par jour. Elle était décider a attendre que Royce est vraiment peur avant de l'attaquer. Une fois ses amis mort, Royce état totalement effrayé il avait fait mettre des gardes autour de sa chambre, deux pour être précis. Rosalie ne pouvait hélas pas les laisser en vie vu qu'ils ne voulaient pas la laisser entrer dans la chambre, elle dût donc les tuer. En dernier elle tua Royce son futur mari. Elle a donc tuer en tout sept humains ce qui est un record dans la famille Cullen.

Il enchaîna ensuite :

- Veut-tu visiter d'autres maison ou celle-ci te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Johnson
Admin DémoniaqueSuceuse de Sang
Alexa Johnson


Messages : 243
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi..

Maisons vide [PV : Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Maisons vide [PV : Alexa]   Maisons vide [PV : Alexa] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:37

  • Rosalie était donc une tueuse, sept personnes..pour moi ce n'était pas énorme, normale je tuai pour me nourrir et par plaisir avant tout, pour faire souffrir ceux qui ne servait à rien. Il m'expliqua ce qu'elle avait fait, elle avait vraiment du souffrir, cette fille devait vraiment être exceptionnelle pour garder une dignité après ça, ce qu'il me disait m'impressionnait, c'était la seule vampire que pour le moment je respectai, tuer des gens et ensuite arrêter et ce ranger du côté du "bien", enfin du bien c'est comme cela que les vampires ne tuant pas se croyaient mais ils ne réalisaient pas que les humains détruisaient tout, et qu'il fallait pour cela tuer les humains devenus trop dangereux, tuer des grands patrons d'entreprise qui prévois de construire des bombes. Je trouvai ça très divertissant même, de jouer à cache cache et de ne jamais se faire prendre, que personne ne sachent ce qui c'était réellement passé.

    Edward me demanda ensuite si je voulais voir d'autres maisons, je réfléchis quelques instants, avant de lui donner ma réponse.

    - non c'est bon, j'appellerai demain pour revenir avec un homme de l'agence ou une femme.


    Ce n'était pas très prudent de revenir ici avec un humain mais je me contrôlerai comme toujours, j'avais un self contrôle impressionnant, tant que je ne décidai pas de manger je ne mangeai pas, si bien sur je voyais celui qui allait me faire visiter faire quelque chose de mal, là, il se retrouverai allongé par terre en quelques secondes.

    - autre petite question....quand on approche la ville, il y a une odeur bizarre, une odeur de modificateur sous quelle forme les trouvent-ont ici ? Cette odeur est vraiment ignoble...Et je ne risque rien par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 264
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 28

Maisons vide [PV : Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Maisons vide [PV : Alexa]   Maisons vide [PV : Alexa] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:00

Edward se demanda si c'était une bonne idée qu'elle revienne seule avec quelqu'un de l'agence qui plus est humain. Il fut rassuré quand il entendit les pensées de Alexa comme quoi elle savait parfaitement gardé son self control. Il allait tout de même lui demandait si elle ne voulait pas qu'il vienne quand elle ui demanda :

Alexa Johnson a écrit:
- autre petite question....quand on approche la ville, il y a une odeur bizarre, une odeur de modificateur sous quelle forme les trouvent-ont ici ? Cette odeur est vraiment ignoble...Et je ne risque rien par ici ?

Les clébard ont encore frappé ! Surement encore une nouvelle portée était née. Plus il y avait de vampire en ville, plus il avait de loup. Une guerre allait peut-être éclatée et c'était ce que Emmett attendait avec impatience ! Il lui répondit :

- Oui, ce sont des loups. Visiblement plus il y a de vampires ici plus il y a de loups ! Si tu ne fais rien à Bella et que tu ne va pas dans la réserve Quileute il ne te feront rien. Ah si ! Essaye d'attaquer plutôt des humain a Port Angeles ils ont pour but de protéger les humains de Forks de nous les Cullen. Quelle idée !
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Johnson
Admin DémoniaqueSuceuse de Sang
Alexa Johnson


Messages : 243
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi..

Maisons vide [PV : Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Maisons vide [PV : Alexa]   Maisons vide [PV : Alexa] Icon_minitimeMer 9 Sep - 6:59

  • J'attendais sa réponse, je vis qu'il mit quelques secondes à me réponde, j'attendis donc patiemment, et curieuse à la fois, mais je devais rester zen, il m'expliqua alors ce qu'était cette odeur, des loups, il dit que plus il y avait de vampires plus il y avait de loup, puis il me dit que si je ne faisait rien à Bella, et que je n'allai pas dans la réserve ils ne me feraient rien, je me ferai un immense plaisir de voir cramer des loups, ça ferais quelques hot dog à manger. Et en plus il ne fallait pas que je tue les humains ici, ils me prenaient déjà la tête ces chiens, j'allai finir par leur faire voir le bout de mon nez et le jour ou ils me verraient, ils finiraient en nourriture pour humain. Ces chiens devaient protéger les humains des Cullen, les seuls vampires sur terre dont on n'avait pas à se méfier, et bien ils avaient l'air très intelligent.

    - Ne pas tuer les humains ici, je crois que je vais finir par péter un câble si je dois faire des aller et retour, et qui est cette Bella ? Une déesse pour qu'il la protège ? N'importe quoi ... soufflais je.

    J'allai m'installer sur le canapé dans le salon qui était couvert par une bâche plastique, elle fit un peu de bruit puis plus rien et plongea la pièce de nouveau dans le silence. Je fixai les murs un par un, j'allai avoir du travail, et pas qu'un peu, mais j'aimais bien tout faire à vitesse vampirique, et aller faire les magasins pour m'acheter des meubles étaient plutôt amusant, j'allai devoir tout meubler comme une maison normale, surtout si je voulais que des musiciens viennent ici, le confort était primordiale.

    - bon... que veux tu faire maintenant ?

    Après la question, je regardai mon poignet sur lequel était attaché une montre, le temps passait à une vitesse incroyable, peut être même qu'il faisait nuit dehors, mais les volets étant fermé j'aurai du mal à la savoir, à cette ci il devait sûrement faire nuit. Tournant la tête de nouveau je m'aperçu qu'il y avait une cheminée et que la pièce n'était pas très bien éclairée, en un claquement de cils j'allumai un feu dans la cheminée, ce qui eu pour effet d'éclairer toutes les pièces et de la réchauffer
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Maisons vide [PV : Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Maisons vide [PV : Alexa]   Maisons vide [PV : Alexa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maisons vide [PV : Alexa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes vacants d'Alexa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunny-eclipse :: Forks :: Habitations-
Sauter vers: